Offre fidélité parfum : -25% sur tous les coffrets parfum
Le maquillage des cils a tout bon : il nécessite peu de produit, ne requiert aucune technique particulière et apporte de la profondeur au regard en un clin d’œil. Pour encore plus de volume et des cils allongés, il est conseillé de brosser les cils avec une petite brosse à sourcils avant de les maquiller avec du mascara et d’utiliser un recourbe-cils pour un pour une frange plus liftée. Une question subsiste tout de même : faut-il maquiller les cils du bas aussi ?
En complément des cils du haut, maquiller les cils du bas offre plusieurs avantages. En effet, mettre du mascara sur les cils du bas peut agrandir le regard ou encore atténuer les cernes autour de l’œil. Le meilleur moyen de savoir s’il faut maquiller les cils du bas ? Faire le test et voir si cela vous plaît.
Pour bien maquiller les cils du bas, il faut toujours le faire après les cils du haut. Attention, la frange est fine et les cils du bas sont plus courts que ceux du haut, ce qui peut rendre le geste périlleux. Pour ne pas gâcher la mise en beauté préalablement effectuée et pour éviter l’effet cils « Twiggy » (du nom de l’icône pop des années 60), il convient aussi d’avoir le bon accessoire à portée de main. Le mascara Outrageous Curl SEPHORA COLLECTION possède une mini-brosse qui permet de maquiller les cils du bas très facilement.