Offre fidélité parfum : -25% sur tous les coffrets parfum
L’acide hyaluronique est un actif hydratant puissant naturellement présent dans l’organisme. Il agit comme une éponge qui retient l’eau. En vieillissant, la production d’acide hyaluronique baisse ce qui provoque à la longue, le vieillissement des cellules : relâchement cutané, perte de densité, de fermeté et premières rides. Quels sont les bienfaits de l’acide hyaluronique pour retarder les premiers signes du vieillissement ?
L’acide hyaluronique possède des bienfaits pour la peau, notamment celle du visage qui est plus exposée aux agressions. Cet actif contribue à hydrater les tissus et donc à maintenir le bon niveau d’hydratation des cellules, nécessaire pour repulper la peau, assurer jour après jour son rebondi et sa souplesse. Avec l’âge, l’apport de l'organisme en acide hyaluronique diminue progressivement. La peau se dessèche et les premières rides apparaissent. Ainsi, il est recommandé de combler ce manque par un apport externe d’acide hyaluronique à intégrer dans sa routine anti-âge. Acide hyaluronique : des bienfaits qui en font un actif hydratant de choix, largement utilisé dans les soins visage et en médecine esthétique.
De nombreux soins contiennent de l’acide hyaluronique pour permettre à la peau de garder un aspect jeune le plus longtemps possible. Tous les jours, les crèmes de jour à l’acide hyaluronique aident la peau à retenir l’eau en surface pour une hydratation optimale. Appliquer quotidiennement, le Super Hydratant Jour permet d’apporter de l’éclat tout en la protégeant des agressions extérieures. À partir de 40 ans, les complexes anti-âge composés d’acide hyaluronique et d’autres ingrédients actifs peuvent aider la peau à lutter contre les signes de l’âge. Il n’y a plus à hésiter sur les bienfaits de l’acide hyaluronique !