Neo Nude Melting Color Balm - Blush crème-en-poudre joues et yeux
Giorgio Armani Beauty présente la gamme Neo Nude, des produits multifonctions faciles à appliquer
...
En savoir plus
48,00€
(1)
Exclu
Paiements sécurisés
552472
-
Description
Giorgio Armani Beauty présente la gamme Neo Nude, des produits multifonctions faciles à appliquer qui créent en toute simplicité des looks nude variés. La promesse d'un maquillage invisible pour une perfection visible sans faux pas.
Le blush crème-en-poudre Melting Color Balm Neo Nude est un baume coloré multifonctions pour sublimer les joues et les yeux en un seul geste. Sa texture aérienne composée à 40% d'huile, se fond sans effort à la peau pour un fini doux et confortable. Grâce à sa formule crémeuse qui absorbe le sébum, le baume Melting Color Balm Neo Nude de Giorgio Armani procure un résultat mat et longue tenue. Il apporte une touche de couleur naturelle pour un effet bonne mine assurée.
Le baume Melting Color Balm Neo Nude de Giorgio Armani est disponible en une palette de teintes uniques aux couleurs subtiles pour s'adapter à toutes les carnations et créer une multitude de looks naturels. Les teintes beiges et brunes sont idéales pour sculpter les contours du visage tandis que les teintes vives offrent une note de couleur sublimant les joues ou les yeux. - Conseils d'utilisation
- Ingrédients
Avec son style reconnaissable et discret, Giorgio Armani a conquis les femmes dans le monde entier. Sa vision de l'élégance, au-delà des tendances, allie modernité et intemporalité.
De plus, Giorgio Armani s'engage pour un avenir plus durable grâce à l’utilisation d’ingrédients issus de filières responsables et au soutien apporté à des programmes de préservation des forêts.


armani
Neo Nude Melting Color Balm - Blush crème-en-poudre joues et yeux
Exceptionnel
La matière est soyeuse, se fond et s'étale facilement. Aucun amas de matière sur les joues. Je viens de prendre le n°51 et j'avais testé le n°50. Ils portent bien leur nom NUDE... BALM BLUSH crème en poudre. J'aurais aimé avoir plus de coloris et surtout les trouver en magasin. Je suis surprise de la qualité des produits. Ce blush reste très naturel même en mettant beaucoup.
Recommande ce produit: Oui