Came To Play - Palette découverte de fards à paupières
Une élégante palette de fards à paupières dans sept teintes fun et faciles à porter, pour vous
...
En savoir plus
33,00€
(1)
Exclu web

Produit point rouge non éligible aux promotions
Paiements sécurisés
609335
-
Description
Une élégante palette de fards à paupières dans sept teintes fun et faciles à porter, pour vous amuser à créer des looks colorés qui ne filent pas et tiennent toute la journée (ou toute la nuit).
Inspirés de la personnalité espiègle de Selena Gomez, ces fards à paupières dans des tons de baie et de rose rendent hommage aux couleurs que nous reflétons chaque jour et à leur fluctuation perpétuelle.
Découvrez des associations polyvalentes et prêtes à l'emploi avec 7 teintes intenses et crémeuses dans une gamme de finitions mates à duo-chromes. En prime, un top coat 3D pailleté (au centre de la palette) ajoutera une dimension scintillante à tous vos looks.
Des couleurs ultra-fondantes qui durent toute la journée sans s'estomper ni migrer.
Présentées dans un élégant poudrier compact avec miroir.
Teintes :
Always Worthy - rose mat neutre
Yours Truly - camel mat
Go For It - baie mate neutre
No Likes Needed - glace pailletée à or
Beyond Compare - aubergine mate
Pick-Me-Up - duo-chrome lilas
Good Heart - taupe-mauve mat
- Conseils d'utilisation
- Ingrédients
Créée par Selena Gomez, la gamme Rare Beauty cherche à s'émanciper des carcans irréalistes de la perfection dictés par l'univers de la beauté d'aujourd'hui. Les produits Rare Beauty prônent l'expression de soi au quotidien. Légères et respirantes, nos formules feel-good glissent sur la peau pour offrir une couvrance modulable et donner un coup de fraîcheur à votre visage, afin de révéler votre beauté authentique.


rare beauty
Came To Play - Palette découverte de fards à paupières
Cette pallette est juste magnifique !
Les fards a paupiers sont tout simplement magnifique, ils sont très pigmentés et celui a paillette est mon préféré, elles tiennznt toute la journee. Je recommande
Recommande ce produit: Oui