SOLAIRE - Huile d'été protectrice cheveux

Paiements sécurisés
Offre strictement personnelle valable du 22/04/2025 au 16/06/2025 inclus sur une sélection de produits solaires signalés sur sephora.fr et l’App Sephora France (hors frais de livraison). Offre réservée aux clients membres du programme de fidélité Sephora France. Hors coffrets, services, cartes cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées sur sephora.fr et l’App Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Offre s’appliquant automatiquement dans votre panier.
-
Description
L'huile capillaire SOLAIRE nourrit et protège tous les types de cheveux, même colorés, sensibilisés par le soleil, l'eau de mer, de piscine et le vent. Conditionnée en flacon spray et résistante à l'eau pour une utilisation simple et rapide à tout moment de la journée, elle prévient le dessèchement de la chevelure grâce à l'huile de sésame riche en acides gras et vitamine E, et la place sous haute protection grâce à un filtre solaire à l'indice breveté : KPF 50+*. Sèche au toucher, elle crée un effet « mouillé » brillant sur le cheveu. Sans silicone.
- Besoin de conseils ? Nos pharmaciens vous répondent
Vous avez besoin de conseils pour trouver le soin qui correspond à votre peau ou identifier la routine parfaite ? Contactez nos pharmaciens, ils vous répondront le plus rapidement possible !
- Conseils d'utilisation
- Résultats des tests
- Ingrédients
Spécialiste des soins capillaires naturels depuis plus de 60 ans, René Furtherer étudie les bienfaits de la nature pour formuler des soins cheveux, shampoings, après-shampoings et masques qui ont pour objectif de sublimer vos cheveux.


rene furterer
SOLAIRE - Huile d'été protectrice cheveux
Top !
Je cherchais un spray solaire pour cheveux et cuir chevelu qui ne fasse pas de fini gras : c’est ma solution. J’ai la peau sensible, et il n’agresse absolument pas mon cuir chevelu. Le rendu est parfait, et même au toucher, ce n’est pas gras, mais soyeux. Je suis entièrement satisfaite !