GHD, UNE MARQUE ENGAGÉE

Pour la 18ème année consécutive, ghd lance la collection Pink en soutien à la lutte contre le cancer du sein. Un lancement en été pour rappeler que ce cancer n’arrive pas qu’en octobre.

Notre mission, sensibiliser les femmes à l’auto-surveillance. Des gestes clés qui peuvent aider à détecter des signes précoces de cancer du sein. ghd a déjà récolté plus de 22 millions $ dans le monde, permettant en France d’aider au financement de la recherche et de bustes d’autopalpation.

PRENEZ PART VOUS AUSSI

Pour tout achat d'un outil de la collection ghd Pink, jusqu’à 10€ sont reversés à notre partenaire : La Ligue contre le Cancer.

PRENEZ LE CONTRÔLE

Gravés du message « TAKE CONTROL NOW », les outils de la collection vous rappelleront, à chaque coiffage, l’importance de surveiller votre poitrine TOUS. LES. MOIS. 

DÉCOUVREZ L'ÉDITION LIMITÉE PINK

Retrouvez chez Sephora les incontournables ghd sublimés d’un rose orchidée, une teinte optimiste et tendance. Le must, ils sont accompagnés d’une pochette thermorésistante pour les ranger même encore chauds et les emporter partout avec vous :

- Lisseur ghd platinum+ pour des cheveux colorés, méchés ou sensibilisés.
- Sèche-cheveux ghd helios pour sécher et coiffer vos cheveux en un rien de temps.
- Brosse lissante ghd glide pour un résultat brushé, lisse et naturel.
- Lisseur ghd gold pour tous types de cheveux.
 

LES GESTES D’AUTO-SURVEILLANCE

UN PARTENARIAT HISTORIQUE

Depuis ses débuts en France en 2006, ghd s’est uni aux côtés de la Ligue Contre le Cancer pour lutter conjointement contre le Cancer du Sein et sensibiliser les femmes.